Conserves

Bci exporte une large gamme de produits et aliment en conserve vers le monde entier. Nous collaborons avec des acteurs majeurs de l’industrie agroalimentaire en Tunisie pour fournir à nos clients des produits de haute qualité et respectant les normes de santé.

harissa-piment-tunisien

Fruits et légumes

Toutes les mesures de fruits et légumes se présentent sous forme de conserve. Les pêches, les poires, les cerises et les baies pour la cuisson et le cocktail de fruits sont quelques-uns des fruits en conserve les plus populaires. De nombreux fruits en conserve d’aujourd’hui sont également offerts en portions individuelles qui peuvent être rangées dans une boîte à lunch pour une collation saine. Les pois en conserve, le maïs, les épinards, les tomates, les champignons et les asperges constituent certains des légumes en conserve les plus courants.

Laits et sauces

Le lait évaporé en conserve est largement utilisé dans la cuisson, mais peut également bien fonctionner dans la boîte de nourriture d’urgence. D’autres produits qui entrent dans cette catégorie comprennent les sauces, telles que la tomate, le fromage ou le cheddar pour un repas de pâtes rapide ou la hollandaise en conserve pour un brunch d’œufs.

Haricots et légumineuses

Le haricot blanc, le noir et le haricot rouge constituent des aliments de base dans de nombreux garde-manger de cuisine. Ils peuvent être facilement ajoutés à n’importe quel repas pour plus de protéines ou combinés pour faire une salade froide rapide pour le dîner ou pour apporter à un repas-partage. Les autres haricots et légumineuses en conserve comprennent les pois chiches et les lentilles, ainsi que les produits préparés comme les haricots au four et le piment.

Viande et poisson

Le thon, le poulet, les sardines et les viandes en pot en conserve comme la saucisse de foie et les saucisses de Vienne sont utilisés depuis longtemps en camping et comme réponse à un repas rapide sans beaucoup de temps de préparation. Comme les fruits, des conserves individuelles de thon et de poulet sont disponibles pour mettre sur les salades du déjeuner ou pour une solution rapide de protéines après une séance d’entraînement.

Soupes et autres plats préparés

Vous pouvez avoir du mal à trouver un garde-manger de cuisine sans au moins une boîte de soupe. La tomate, les nouilles au poulet, la chaudrée de palourdes, les légumes, l’orge de bœuf ou les bouillons simples sont les résultats habituels. Ceux-ci font des repas rapides et réconfortants les jours froids ou lorsque le ventre douloureux ne peut tout simplement pas contenir autre chose. Parmi les autres aliments préparés, mentionnons le hachis de bœuf salé, le ragoût de bœuf, les plats de pâtes, le mélange de pâte bâchée et les raviolis.

Gamme de produits en conserve